• A chaque mariage, son style de voiture

    Star d'un jour
    Si vous avez envie de vous sentir une star pendant votre mariage, la Limousine rallongée est aussi indispensable que la toute dernière création du grand couturier en vogue. Vous découvrirez alors ce grand paradoxe que connaît la star, et qui consiste à vouloir constamment vivre dans l'ombre, tout en espérant ne jamais passer inaperçue. Optez pour un véhicule muni de vitres fumées afin de connaître les réactions des gens au passage d'un véhicule aussi prestigieux. Un véhicule d'époque comme la Citroën Traction ou une Coccinelle cabriolet donneront un petit côté rétro, nostalgique, tout en offrant un véritable plaisir pour les yeux. Vous pouvez également, pour transporter les invités, louer les tout premiers bus de la RATP qui ont été mis en circulation et rénovés pour des occasions festives.

    Conte de fées
    Pour un mariage romantique à tendance conte de fées, le carrosse ou le landau seront indispensables pour vous sentir princesse et prince d'un jour. C'est le nec plus ultra pour un mariage chic et bourgeois, mais à déconseiller si vous aimez la discrétion.

    Mariage provincial
    Pour un mariage provincial, de terroir, la calèche vous ira à merveille. Moins chic que le landau, elle n'en est pas moins luxueuse, mais se rapproche du populaire et du régional. Une décoration florale sur les grandes roues, quatre chevaux à l'allure flamboyante, un joueur de cor. Vous laisserez pantois la foule des quidams.

    Mariage à l'anglaise.
    Pour un mariage atypique ou anglophone, le taxi anglais est la référence en la matière. Très spacieux, il saura parfaitement recevoir une mariée à la robe imposante. Sa forme est originale et reste inchangée depuis de nombreuses années.

    Pour un mariage exotique, tendance bio, vous pourrez louer des dromadaires, des éléphants et des autruches pour vous déplacer de l'église à la mairie. Évitez tout de même les longues distances, ces animaux risqueraient l'épuisement avant d'arriver sur le lieu de réception.

    Pour un mariage original et aérien, la montgolfière est le must. L'arrivée en ballon sur l'esplanade d'un château laisse la plus belle des voitures de collection au rang de simple véhicule de tourisme. L'hélicoptère, également assez prisé dans le domaine du mariage, n'est pas réservé aux jeunes chefs d'entreprise dynamiques pour rendez-vous d'affaires. Mais si cela vous tente, il vous faudra ouvrir largement votre porte-monnaie.